Un Cœur D'Espoir
Chapter 1: 1. Chapitre 1
Load Full Story Next ChapterUn Cœur d'Espoir
NOTE : Dans l'histoire, Rainbow Dash se désigne au masculin. C'est juste ma manière de renforcer son côté garçon manqué. Elle est aussi plus protectrice envers Fluttershy.
Je vous rappel aussi que cette fanfic se déroule dans un univers alternatif. Du coup, ici, Scootaloo est orpheline (parce que oui : Lauren Faust a belle et bien confirmée que ça n'est pas le cas).
L'histoire se déroule durant l'épisode Keep Calm and Flutter On (saison 3 épisode 10), et est racontée du point de vue de Rainbow Dash.
Je ne possède pas MLP: FIM (Hasbro)
Chapitre 1
Fluttershy. Je la connais depuis que nous sommes pouliches. Je l'ai toujours défendue contre ceux qui voudraient lui faire du mal et abuser de sa gentillesse. Je ressens sans arrêt le besoin de la protéger, elle qui est si vulnérable et peureuse, elle a besoin d'un poney qui soit là pour elle. Et moi je suis là.
Bien que je n'en aie aucun souvenir, il y a eu un seul jour dans toute mon existence où je l'ai abandonné. Depuis que je suis redevenu moi-même, ce besoin de la protéger n'a cessé de grandir au fond de moi. Pour preuve : je me rappel d'une nuit orageuse. Comme je sais à quel point Fluttershy est effrayé par le bruit du tonnerre, je me suis levé en pleine nuit pour me rendre à son chalet. Là-bas, je me suis assis sur un nuage en la regardant par la fenêtre de sa chambre et je suis resté là ainsi pour veiller sur elle.
Et tout à coup, un éclair des plus gigantesques frappa. Fluttershy a hurlée d'effroi, comme si on s'en prenait à elle violemment. Je me suis précipité à l'intérieur de son chalet et vola le plus rapidement possible jusqu'à sa chambre. Quand je suis entré, elle était cacher sous sa couverture et elle tremblait, je pouvais l'entendre pleurer d'effroi. Pour la rassurée, je suis descendu sur elle et la serra avec mes pattes pour la protéger.
Lorsqu'elle sentit que quelqu'un était au-dessus d'elle, elle leva la tête pour me regarder avec des yeux larmoyants. Ça me faisait grandement pitié de la voir ainsi.
« R-Rainbow ? » Dit-elle d'une voix innocente alors qu'elle était encore sous le choc.
« Tout va bien, Fluttershy. Tu n'a plus rien à craindre. » Lui dis-je.
« Que… que fais-tu là ? »
« L'orage m'a aussi réveillée cette nuit. Ça m'a mit en alerte à ton sujet, comme je sais que le son de l'orage t'effraie, je me suis devenue inquiète pour toi. Il fallait que je vienne. »
Un autre éclair, moins puissant ce coup-ci, frappa à nouveau. Fluttershy gémit de peur et se réfugia dans mes bras. Je l'ai blottit de manière à ce qu'elle se sente le plus possible en sécurité.
« Ne crains rien. Je suis là. Je serai toujours là pour toi. Toujours. »
Peu à peu, Fluttershy trembla de moins en moins. Elle était plus sûre à présent. Mais malgré ça, j'étais incapable de la lâcher, je veux la protéger le plus longtemps possible, mais pas seulement pour ça : quand je la tenais dans mes bras, je me sentais tellement heureuse au fond de moi, du fait de sentir sa délicieuse odeur, son doux pelage magnifique et sa belle crinière douce.
Puis, quand j'ai commencé à enlever mes bras, Fluttershy me regarda avec un regard angoissé.
« Je vais aller arrêter cet orage, comme ça, tu n'aura plus peur et tu pourras te rendormir tranquillement. Ok ? »
Ça ne me faisait vraiment pas plaisir de la laisser, même si je n'en avais que pour quelque seconde. Mais alors que je m'apprêtai à m'envoler, elle me retint.
« Non attend. Ne pars pas. » Dit-elle comme si elle s'apprêta a pleuré. « Je t'en prie, reste. »
Je ne serai résister par sa voix innocente, non pas parce que je la trouve mignonne, mais parce qu'elle me fait pitié. Je me suis alors allongé sur le lit avec Fluttershy, elle se blottit une fois de plus dans ma poitrine et nous nous sommes endormis. Maintenant, elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre.
« Ma belle et douce Fluttershy je te protégerai toujours. » Ais-je pensé.
Avant de pouvoir fermer les yeux, j'ai repensé à ce que je ressentais pour Fluttershy. Depuis toujours, elle m'a considéré comme l'une de ses meilleurs amis. Mais pas moi. Le jour où nous nous sommes rencontrés, je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'elle. Tout ce que j'ai fais et que je continu de faire pour elle est par amour. Mais je sais parfaitement que Fluttershy n'acceptera jamais mes sentiments, parce qu'elle est hétéro, elle aime les étalons, les VRAIS étalons. J'ai commencé à fermer doucement les yeux avant de dériver vers un profond sommeil.
Au fait, avez-vous remarquez que je me désigne toujours au masculin ? La vérité vient du fait que je suis gay. Oui, j'aime les juments, et au fond de moi, je me suis toujours sentis plus garçon que fille. Je me suis toujours sentis mal à l'aise quand je portais une des robes que Rarity fabriquait pour moi, non pas que je déteste son travail. Au contraire, je trouve quelle a énormément de talent pour ça. Mais les robes, c'est tellement girly. Je me sentirais mieux si je pouvais porter des vêtements de garçons, je pourrais bien sûr, mais étant donner que je suis une jument, ce serai immoral. Alors, je tente de m'habituer ou me forcer à faire plein de truc de jument.
Bien que ma personnalité soit ainsi, ça ne m'aidera pas vraiment pour pouvoir faire accepter mon amour à celle que j'aime. Comme je l'ai dit tout à l'heure : Fluttershy préfère les vrais étalons.
Le lendemain
Aujourd'hui avait commencé comme une journée normale. Jusqu'à ce que la Princesse Celestia ne se pointe avec ses gardes royaux avec… la statue de Discord ?
Je n'en revenais pas. Elle voulait qu'on le libère avec pour mission d'améliorer son comportement, sous prétexte de lui accorder une « seconde chance ». Pourquoi est-ce que j'aurai de la bonté pour un sale type qui m'avait infligé le plus grand mal qu'on puisse faire à un poney, à savoir : me faire prendre plaisir à abandonné mes amis ? Chose que je n'oserai faire pour rien au monde. RIEN. Même si je ne me rappel pas de ce qui s'est passé à ce moment-là, ça me hante quand même.
Le voir libérer de sa pétrification de pierre me rendit fou de rage. J'aurais bien voulu lui arracher ses ailes, histoire de lui faire sentir l'effet que ça fait d'être clouer au sol.
Mais d'un autre côté, Fluttershy, elle, accepta de laisser une seconde chance à Discord. Je suis resté extrêmement méfiant envers Discord. Je l'ai surveillé sans le perdre de vue une seule seconde, mais ça na pas été évidant, surtout quand il s'agit d'un type pouvant se téléporter n'importe où.
La suite de l'histoire, vous la connaissez. Fluttershy utilisa tout son talent et toute sa douceur et gentillesse pour reformer Discord, chose qu'elle semble avoir accomplit avec succès. Du moins, c'est ce qu'on croyait tous.
Voilà pour ce premier chapitre. Je suppose qu'à travers ce que j'ai écris, vous aurez une petite idée de ce à quel point je hais profondément les deux premiers épisodes de la saison 2 (devant Magic Duel et Newbie Dash).
Je sais que c'est pénible, mais j'ai envie de faire une moralité :
Ne forcez pas les gens à agir contre leur vraie nature. ET NE TOUCHEZ PAS AUX AILES DE DASHIE ET FLUTTERSHY !
À bientôt pour le prochain chapitre.