Login
Un Cœur D'Espoir

Un Cœur D'Espoir

by The Raidak


Chapters


  • 1. Chapitre 1
  • 2. Chapitre 2
  • 3. Chapitre 3
  • 4. Chapitre 4
  • 1. Chapitre 1

    Un Cœur d'Espoir


    NOTE : Dans l'histoire, Rainbow Dash se désigne au masculin. C'est juste ma manière de renforcer son côté garçon manqué. Elle est aussi plus protectrice envers Fluttershy.

    Je vous rappel aussi que cette fanfic se déroule dans un univers alternatif. Du coup, ici, Scootaloo est orpheline (parce que oui : Lauren Faust a belle et bien confirmée que ça n'est pas le cas).

    L'histoire se déroule durant l'épisode Keep Calm and Flutter On (saison 3 épisode 10), et est racontée du point de vue de Rainbow Dash.

    Je ne possède pas MLP: FIM (Hasbro)


    Chapitre 1

    Fluttershy. Je la connais depuis que nous sommes pouliches. Je l'ai toujours défendue contre ceux qui voudraient lui faire du mal et abuser de sa gentillesse. Je ressens sans arrêt le besoin de la protéger, elle qui est si vulnérable et peureuse, elle a besoin d'un poney qui soit là pour elle. Et moi je suis là.

    Bien que je n'en aie aucun souvenir, il y a eu un seul jour dans toute mon existence où je l'ai abandonné. Depuis que je suis redevenu moi-même, ce besoin de la protéger n'a cessé de grandir au fond de moi. Pour preuve : je me rappel d'une nuit orageuse. Comme je sais à quel point Fluttershy est effrayé par le bruit du tonnerre, je me suis levé en pleine nuit pour me rendre à son chalet. Là-bas, je me suis assis sur un nuage en la regardant par la fenêtre de sa chambre et je suis resté là ainsi pour veiller sur elle.

    Et tout à coup, un éclair des plus gigantesques frappa. Fluttershy a hurlée d'effroi, comme si on s'en prenait à elle violemment. Je me suis précipité à l'intérieur de son chalet et vola le plus rapidement possible jusqu'à sa chambre. Quand je suis entré, elle était cacher sous sa couverture et elle tremblait, je pouvais l'entendre pleurer d'effroi. Pour la rassurée, je suis descendu sur elle et la serra avec mes pattes pour la protéger.

    Lorsqu'elle sentit que quelqu'un était au-dessus d'elle, elle leva la tête pour me regarder avec des yeux larmoyants. Ça me faisait grandement pitié de la voir ainsi.

    « R-Rainbow ? » Dit-elle d'une voix innocente alors qu'elle était encore sous le choc.

    « Tout va bien, Fluttershy. Tu n'a plus rien à craindre. » Lui dis-je.

    « Que… que fais-tu là ? »

    « L'orage m'a aussi réveillée cette nuit. Ça m'a mit en alerte à ton sujet, comme je sais que le son de l'orage t'effraie, je me suis devenue inquiète pour toi. Il fallait que je vienne. »

    Un autre éclair, moins puissant ce coup-ci, frappa à nouveau. Fluttershy gémit de peur et se réfugia dans mes bras. Je l'ai blottit de manière à ce qu'elle se sente le plus possible en sécurité.

    « Ne crains rien. Je suis là. Je serai toujours là pour toi. Toujours. »

    Peu à peu, Fluttershy trembla de moins en moins. Elle était plus sûre à présent. Mais malgré ça, j'étais incapable de la lâcher, je veux la protéger le plus longtemps possible, mais pas seulement pour ça : quand je la tenais dans mes bras, je me sentais tellement heureuse au fond de moi, du fait de sentir sa délicieuse odeur, son doux pelage magnifique et sa belle crinière douce.

    Puis, quand j'ai commencé à enlever mes bras, Fluttershy me regarda avec un regard angoissé.

    « Je vais aller arrêter cet orage, comme ça, tu n'aura plus peur et tu pourras te rendormir tranquillement. Ok ? »

    Ça ne me faisait vraiment pas plaisir de la laisser, même si je n'en avais que pour quelque seconde. Mais alors que je m'apprêtai à m'envoler, elle me retint.

    « Non attend. Ne pars pas. » Dit-elle comme si elle s'apprêta a pleuré. « Je t'en prie, reste. »

    Je ne serai résister par sa voix innocente, non pas parce que je la trouve mignonne, mais parce qu'elle me fait pitié. Je me suis alors allongé sur le lit avec Fluttershy, elle se blottit une fois de plus dans ma poitrine et nous nous sommes endormis. Maintenant, elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre.

    « Ma belle et douce Fluttershy je te protégerai toujours. » Ais-je pensé.

    Avant de pouvoir fermer les yeux, j'ai repensé à ce que je ressentais pour Fluttershy. Depuis toujours, elle m'a considéré comme l'une de ses meilleurs amis. Mais pas moi. Le jour où nous nous sommes rencontrés, je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'elle. Tout ce que j'ai fais et que je continu de faire pour elle est par amour. Mais je sais parfaitement que Fluttershy n'acceptera jamais mes sentiments, parce qu'elle est hétéro, elle aime les étalons, les VRAIS étalons. J'ai commencé à fermer doucement les yeux avant de dériver vers un profond sommeil.

    Au fait, avez-vous remarquez que je me désigne toujours au masculin ? La vérité vient du fait que je suis gay. Oui, j'aime les juments, et au fond de moi, je me suis toujours sentis plus garçon que fille. Je me suis toujours sentis mal à l'aise quand je portais une des robes que Rarity fabriquait pour moi, non pas que je déteste son travail. Au contraire, je trouve quelle a énormément de talent pour ça. Mais les robes, c'est tellement girly. Je me sentirais mieux si je pouvais porter des vêtements de garçons, je pourrais bien sûr, mais étant donner que je suis une jument, ce serai immoral. Alors, je tente de m'habituer ou me forcer à faire plein de truc de jument.

    Bien que ma personnalité soit ainsi, ça ne m'aidera pas vraiment pour pouvoir faire accepter mon amour à celle que j'aime. Comme je l'ai dit tout à l'heure : Fluttershy préfère les vrais étalons.

    Le lendemain

    Aujourd'hui avait commencé comme une journée normale. Jusqu'à ce que la Princesse Celestia ne se pointe avec ses gardes royaux avec… la statue de Discord ?

    Je n'en revenais pas. Elle voulait qu'on le libère avec pour mission d'améliorer son comportement, sous prétexte de lui accorder une « seconde chance ». Pourquoi est-ce que j'aurai de la bonté pour un sale type qui m'avait infligé le plus grand mal qu'on puisse faire à un poney, à savoir : me faire prendre plaisir à abandonné mes amis ? Chose que je n'oserai faire pour rien au monde. RIEN. Même si je ne me rappel pas de ce qui s'est passé à ce moment-là, ça me hante quand même.

    Le voir libérer de sa pétrification de pierre me rendit fou de rage. J'aurais bien voulu lui arracher ses ailes, histoire de lui faire sentir l'effet que ça fait d'être clouer au sol.

    Mais d'un autre côté, Fluttershy, elle, accepta de laisser une seconde chance à Discord. Je suis resté extrêmement méfiant envers Discord. Je l'ai surveillé sans le perdre de vue une seule seconde, mais ça na pas été évidant, surtout quand il s'agit d'un type pouvant se téléporter n'importe où.

    La suite de l'histoire, vous la connaissez. Fluttershy utilisa tout son talent et toute sa douceur et gentillesse pour reformer Discord, chose qu'elle semble avoir accomplit avec succès. Du moins, c'est ce qu'on croyait tous.


    Voilà pour ce premier chapitre. Je suppose qu'à travers ce que j'ai écris, vous aurez une petite idée de ce à quel point je hais profondément les deux premiers épisodes de la saison 2 (devant Magic Duel et Newbie Dash).

    Je sais que c'est pénible, mais j'ai envie de faire une moralité :

    Ne forcez pas les gens à agir contre leur vraie nature. ET NE TOUCHEZ PAS AUX AILES DE DASHIE ET FLUTTERSHY !

    À bientôt pour le prochain chapitre.

    2. Chapitre 2

    Chapitre 2

    Quand j'ai vu Fluttershy et Discord se regarder en se tenant la main, ça ma rendu jaloux, très jaloux. Mais je suis tout de même parvenu à cacher ma jalousie sous un faux sourire. Je dois admettre que je suis plutôt fort pour les fausses émotions.

    Mais pourquoi étais-je aussi jaloux à ce point ? Ils étaient juste devenus amis. Seulement amis. Il fallait que je voie le bon côté des choses, maintenant que Discord est reformé. C'est à croire que je ne peux supporter de le voir à côté de ma Fluttershy. Mais passons. Je dois me concentrer sur le plus important. Nous étions tous réunis avec Discord et la Princesse Celestia venu admirer notre travail de reformation.

    « Mes chers sujets. Je suis ravi de voir par moi-même que vous avez accomplit la tâche que vous ai donnez avec succès. » Dit-elle.

    Twilight avait sourit fièrement. C'est dingue ce qu'elle serait prête à faire pour impressionner son professeur.

    « Maintenant, Discord, je suppose que cette reformation a put enfin révéler le positif en toi. »

    « Oh oui, princesse. Et parmi mes nouveaux amis, je dois surtout ça à Fluttershy. » Dit-il.

    Fluttershy rougit avec un sourire timide.

    « À présent, fais-tu le serment de ne plus jamais recréer le chaos ? » Demande Celestia.

    « Ma foi, oui. Mais avant, j'aurai une petite dernière chose à faire. » Répond Discord.

    On a tous été étonné par sa réponse. Ça m'a automatiquement mit en garde.

    « C-Comment ça ? » Demande Fluttershy.

    « Quel est donc cette fameuse dernière chose que tu souhaite faire, Discord ? » Demande Twilight.

    « Eh là ! Pas de panique, mes petits poneys ! Vous allez tout savoir. » Dit-il en claquant des doigts.

    Tout à coup, l'endroit où nous nous trouvons était remplie de décorations. Au départ, j'avais cru qu'il s'agirait d'une fête ou de quelque chose comme ça. Jusqu'à ce que j'aperçoive un autel, une orgue et un buffet avec un gros gâteau qui avait l'air délicieux, je me suis rendu compte que c'était un lieu de mariage.

    Mince alors. Est-ce que Discord avait l'intention de demander à la Princesse Celestia de l'épouser, ou peut-être… ma Fluttershy. Non, c'est impossible.

    « Voyez-vous, durant ma reformation, je vous ai toutes un peu observé les une et les autres. Et j'ai remarqué qu'il en une parmi vous qui s'est montré sacrément méfiante envers moi, encore plus quand j'étais avec Fluttershy. »

    Je me suis tout de suite aperçu qu'il parlait de moi. Mon cœur s'est mis à battre fort. Qu'avait-il derrière la tête ?

    « Tant qu'il y en aura une parmi vous qui n'a toujours pas confiance en moi, je ne peux en aucun cas considérer ma reformation comme étant terminer. Et j'ai la solution pour résoudre ça : c'est un cadeau que j'offre pour deux poneys à la fois : à Fluttershy, pour tout le bien qu'elle m'a apprit et pour m'avoir rendu la vie meilleur. Et à celle qui me méprise toujours et qui a toujours été amoureuse de Fluttershy. » Termine-t-il.

    « Quoi ? » Dit Fluttershy en état de choc.

    Bon sang. Je suis encore plus embarrassé que jamais. Mon cœur bat de plus en plus fort. J'ai l'impression que je vais exploser. Et comment est-ce que Discord est courant de toutes ces choses ?

    « Une de mes amis m'aime ? » Demande Fluttershy.

    « Eh ouais. Mais elle a toujours été incapable de te l'avouer. Écoute Fluttershy, je comprends à quel point ça peut te filer un sacré choc. Mais comprend aussi que ce cadeau est une manière de te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu m'as rendu la vie meilleur, alors à mon tour je veux te rendre la vie meilleur : en t'offrant l'amour. » Explique Discord.

    « Je… vraiment ? »

    « Oui. Mais ce cadeau est aussi la meilleure astuce trouver par mon esprit pour pouvoir enfin gagner la confiance de… mouais, je ne vais vous gâchez la surprise. » Termine-t-il.

    « Mais qui est-ce ? Qui est celle qui est amoureuse de moi ? »

    Il fit un petit sourire et claque à nouveau des doigts. D'un seul coup, Discord me téléporte juste à côté de Fluttershy. Il avait apporté quelques changements sur nous :

    Je portais un smoking avec nœud papillon violet et j'avais une nouvelle coiffure avec les cheveux redressé vers l'arrière, un peu comme celle de Lightning Dust. En tout cas, ça me donnait un look plus masculin. Et Fluttershy, elle était dans une belle robe blanche de mariée avec des papillons sur sa crinière. Elle était tellement magnifique, je ne pouvais m'empêcher de la contempler. J'étais émerveillé, complètement sous le charme.

    « Bonté divine. Quels merveilleux costumes ! Et le smoking va si bien à Rainbow Dash. » Dit Rarity.

    Fluttershy me regarda avec des yeux écarquillés. À présent, elle savait à mon sujet.

    « R-Rainbow ? Tu… Tu m'aimes ? » Me demanda-t-elle.

    Cette fois, il n'y avait plus de retour arrière possible pour moi, c'était maintenant ou jamais. Aller Rainbow Dash ! Tu es le pégase le plus courageux d'Equestria ! Lance-toi !

    « Oui. C'est vrai. Je t'aime Fluttershy. » Ais-je dis. Depuis la première fois que je t'ai vue. Toute les fois où j'ai veillée sur toi, c'était par amour pour toi.

    J'ai entendu des halètements venant de mes amis. Fluttershy, quant à elle, n'a pas répondue. Elle a juste baissé les yeux dans la honte alors que son visage rougissait.

    « Rainbow Dash a un coup de cœur pour Fluttershy ! C'est trop beau ! » Dit joyeusement Pinkie Pie.

    « Depuis combien de temps est-ce que tu l'aimes ? » Me demande Applejack.

    « Depuis… depuis la première fois que je l'ai vue. » Ais-je répondu.

    Il y eu quelques secondes de silences gênantes, puis elle finit enfin par dire quelque chose.

    « …Pourquoi Rainbow ? Pourquoi ne me l'as tu jamais dit avant ? » Me demande Fluttershy avec un regard triste.

    Oh Celestia, je ne me suis jamais senti aussi perplexe de ma vie.

    « Parce que ça ne pourra pas marcher entre nous. Je suis une jument, et tu aimes les étalons. Voilà pourquoi. Que tu me prennes pour un poney immoral, je peux comprendre. » Lui ais-je répondu en regardant par terre.

    Aucun de nous deux ne savais quoi dire.

    « Bon ben, c'est pas tout ça, mais une cérémonie qui attend d'être célébrer ! » Dit Discord.

    « Pas si vite, Discord. Tu n'as pas encore demandé l'avis de Rainbow Dash et Fluttershy. Qui te dit qu'elles ont envie de se marier ensemble ? » Dit Twilight.

    « Pour être honnête, Twilight, elles y seront bien obliger, si personne ici ne souhaitent que je perde encore les pédales. »

    Discord claqua des doigts et nos Éléments d'Harmonie se retrouvèrent dans une valise.

    « Les Éléments ! » Dit Twilight.

    « Discord ! Ne fais pas ça ! » Dit Celestia.

    « On se calme. Que nos tourtereaux se marient, et ensuite, je vous rendrai les Éléments. Promis. » Dit-il en faisant apparaître une auréole au-dessus de sa tête. « Aller ! Tout le monde en piste ! »

    « Oh oui ! Je ne peux pas attendre le gâteau ! » Dit Pinkie Pie.


    Ainsi s'achève ce second chapitre. Je reconnais que le passage qui a été le plus difficile à écrire est celui où Rainbow Dash avoue ces sentiments. J'espère que ce que j'ai écris là n'est pas trop ridicule.

    Vous l'aurez compris, le chapitre suivant racontera le mariage de Rainbow Dash et Fluttershy. Le reste des Mane 6 ainsi que la Princesse Celestia auront chacun un rôle dans ce mariage.

    À plus :)

    3. Chapitre 3

    Ok, les Bronies ! C'est à présent l'heure de célébrer le mariage de nos deux pégases préférés !

    Bonne lecture.


    Chapitre 3

    Discord était devenu un peu excité de joie. Il fit apparaître une liste avec les noms de tous les poneys présents.

    « Ok. Passons au casting de cette cérémonie. Princesse : c'est vous qui allez présenter la cérémonie. » Dit-il.

    « J'en serai honorée, mais j'avais prévu de prendre le thé avec- » Commence Celestia.

    Mais c'était trop tard, Discord avait déjà claque des doigts et la Princesse se téléporta sur l'autel. Après cela, Discord se tourna vers Rarity.

    « Ma chère Rarity : c'est toi qui sera chargée d'immortalisé l'évènement. Je pense qu'avec les compétences que tu possèdes, ce ne sera pas trop difficile. Après tout, la photographie est un art. »

    Rarity se retrouva affublée d'une belle robe rouge cramoisi avec un chapeau à plumes. Il faut reconnaître, ça lui allait vraiment comme un gant. Discord lui donna aussi une caméra et un appareil photo. Rarity contempla sa robe.

    « Mes aïeux. Quelle magnifique robe. Je commence à croire que tu as aussi un vrai talent de styliste, Discord. » Dit-elle avec élégance.

    « Aaaaaww, merci. Je suis ému. » Répond Discord en rougissant par ce compliment. « Au suivante. Twilight Sparkle et Pinkie Pie, vous ferez les damoiselles d'honneur. »

    Pinkie et Twilight portèrent à leur tour une robe presque similaire à celles qu'on avait toutes portées durant le mariage de la Princesse Cadance et Shining Armor. Pinkie sauta de joie.

    « Oh ouais ! C'est moi qui vais jeter des pétales de roses pour Fluttershy ! » Dit-elle.

    « On sera deux, je te signale. » Dit Twilight.

    « Et moi alors ? Qu'elle sera mon rôle dans ce mariage ? » Demande Applejack.

    « Heu… tu sais jouer du piano ? » Demanda Discord.

    Applejack lui fit signe que non.

    « Ou bien… je sais ! Tu pourrais être le témoin du mariage. »

    « Avec plaisir. » Dit Applejack en souriant.

    Mais pendant ce temps, Fluttershy et moi nous étions mit un peu à l'écart pour discuter de tout ça.

    « Pourquoi es-tu triste, Rainbow ? » Me demande-t-elle.

    « Je ne suis pas triste. J'ai seulement honte. »

    « Honte de quoi ? De m'avoir révéler tes sentiments ? »

    C'était vraiment comme si on avait échangé nos personnalités : c'est moi qui suis timide cette fois, et pas Fluttershy. J'ai à peine établis un contact avec ses yeux. Ses jolis yeux. Mais peu après, je sentis un doux sabot sur ma joue. Fluttershy remonta ma tête pour que je puisse mieux la regarder. Elle me faisait un beau sourire.

    « Tu sais, je crois que j'ai toujours su que tu étais amoureuse de moi, au vu de la façon dont tu es déterminée à veiller sur moi. Je l'ai toujours senti au fond de toi. Je n'ai jamais su comment pouvoir un jour te remercier de m'avoir tant protégée, mais je sais à présent : tu mérites tout mon amour. Et en y réfléchissant bien, je crois que je t'aime aussi. »

    J'ai écarquillés les yeux avec une gigantesque montée d'espoir dans mon cœur. Et tout à coup, cet espoir est retombé très bas.

    « Shy. Ne dis pas ça pour me faire plaisir. Tu aimes les étalons. » Lui ais-je dis.

    « Il n'y aucune honte à avoir de m'aimer, ni parce que nous sommes toutes les deux des juments… et puis, qui t'as dit que je préférais les étalons ? » Me répondit-elle.

    À ce moment-là, je ne me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie. Mon rêve d'amour devenait réalité. La jument de ma vie acceptait mes sentiments. Je me suis alors mis dans une meilleure position et saisis son sabot.

    « Fluttershy, ma belle et douce Fluttershy, veux-tu m'épouser ? » Lui ais-je demander.

    Son sourire s'élargit et des larmes de joie commencèrent à tombées de ses yeux.

    « Oui. J'accepte de t'épouser. » Dit-elle avant de se jeter dans mes bras.

    Nous nous sommes étreignit. Juste après, on s'est regardés passionnément, et j'ai commencé à rapprocher mes lèvres des siennes. Et alors qu'on s'apprêtait à s'embrasser pour la première fois, on a chacun senti un doigt se poser sur nos lèvres pour nous éloigner.

    « Vraiment désolé. Je sais que c'est mal d'interrompre un baiser. Mais ne croyez-vous qu'on pourrait garder ce premier baiser pour le moment parfait ? » Demande Discord.

    « Ouais, t'as raison. Ça vaudrait mieux d'attendre le moment idéal. » Ais-je dis.

    « Eh ben justement. Cessons de faire attendre et commençons ! » Dit-il en claquant une nouvelle fois des doigts.

    Il y a eu un flash aveuglant, et quand il se dissipa, j'étais devant l'autel, en face de la Princesse Celestia. Il y avait Spike assit devant l'orgue, puis il commença à jouer. Sous mes sabots se trouvait un long tapis rouge. Au bout de ce tapis rouge, se trouvait Fluttershy. Elle avançait avec Twilight et Pinkie Pie jetant des pétales de roses sur son chemin. Il y avait aussi trois jolis oiseaux : un bleu, un rouge et un vert clair qui volait au-dessus de Fluttershy en tenant son voile.

    Quand ma bien-aimée arriva enfin à côté de moi, nous nous sommes échangés un sourire des plus heureux.

    « Mes chers sujets, nous sommes ici aujourd'hui pour unir Fluttershy et Rainbow Dash, toutes deux héros d'Equestria. Ce jour merveilleux maque l'union de l'Élément de la Loyauté à celui de la Bonté. » Commence Celestia.

    J'étais calme à l'extérieur, mais très excité au fond de moi. Je n'écoutais même pas les paroles de la Princesse. La seule chose sur laquelle j'étais concentré était ma fiancée. Ma belle Fluttershy, ce que j'ai de plus précieux dans ce monde.

    « Rainbow Dash, acceptes-tu de prendre Fluttershy pour épouse ? »

    « Oui, j'accepte. » Ais-je dis d'une douce voix heureuse.

    « Fluttershy, acceptes-tu de prendre Rainbow Dash pour époux ? »

    « Oui, je le veux. » Répondit Fluttershy.

    « Dans ce cas, au nom des lien du mariage, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »

    Nous nous sommes embrassé. C'est ainsi que fut notre premier baiser. Les lèvres de Fluttershy étaient si douces et avaient un bon goût. On aurait dit les lèvres d'un ange. Discord avait raison : il valait mieux que cela arrive à un moment comme celui-là. Fluttershy et moi étions enfin mariés et plus heureux que jamais.

    Tous les poneys ont applaudi. Twilight se tourna directement vers Discord.

    « Bien. Tu as fais ce que tu voulais faire, non ? Rend-nous les Éléments à présent. » Lui dit-elle d'un ton sérieux.

    « Wow minute, Twilight, ce n'est pas encore finit. » Répondit Discord en claquant une nouvelle fois des doigts.

    Il fit apparaître un carrosse à l'autre bout du long tapis rouge.

    « Je suppose que ce carrosse n'attend que nous pour nous emmenés. » Dit Fluttershy.

    « Absolument. D'ailleurs, il vous reste une dernière chose à faire tous les deux. » Dit Discord en claquant une nouvelle fois des doigts.

    J'avais sentis comme quelque chose en plus entre mes pattes arrière. Comme un membre que je n'avais pas avant. C'était long et dure. J'ai voulu me pencher pour regarder ce que c'était, mais avant de voir, j'ai tout de suite deviné de quoi il s'agissait. J'étais un peu choquer, mais ravi à la fois. C'était ce qu'il me manquait pour fonder une famille. Je me suis tourné vers Discord.

    « À présent, Discord, sois sûr et certain que tu as dorénavant toute ma confiance. Merci pour tout. » Lui dis-je.

    « Oui. Merci du fond du cœur pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert. » Lui dit Fluttershy.

    « Ah ouais, je sais. C'est surtout que ce mariage ne m'a pas coûté un rond… non, je plaisante. Allez donc, votre carrosse vous attend. » Dit Discord.

    Fluttershy et moi avons trotté vers le carrosse et nous nous y sommes installés confortablement. Mais à l'avant du carrosse se trouvait quatre personnages dont la présence nous faisait sacrément froid dans le dos.

    « Mais… ce sont les chiens à diamant ? » Ai-je demandé.

    « C'était plus fort que moi. Je trouvais marrant l'idée de les obliger à tirer le carrosse. Oh mais j'y pense : il vous faut un chauffeur. » Dit Discord avant de claquer des doigts.

    Applejack apparue dans une tenue de valet avec les rennes dans ses sabots.

    « Oh non, pas elle ! » Dit l'un des chiens.

    « La ferme, toi ! Les chiens débiles dans votre genre, ça ne parle pas ! Allez, en route ! » Dit Discord.

    Applejack frappa les chiens avec les rennes et voilà partis.

    « Eh oh ! C'est pas la peine de nous fouetter aussi fort ! » Dit l'un des chiens alors qu'ils couraient.

    « Et alors ? Tu crois que tu ne m'as pas fais mal au dos quand tu m'as chevauché ? » Lui répond Applejack en donnant un autre coup de rennes.

    Durant le trajet, Fluttershy et moi nous sommes blottit l'un contre l'autre. Je l'a tenait le plus près de moi possible. Pendant ce temps, les autres se servaient au buffet. Pinkie Pie se régala comme une folle avec le gâteau.

    « Ma foi, c'était un beau mariage. » Dit Celestia.

    « C'est vrai. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleuré. » Dit Twilight.

    « Oh moins, grâce à mon talent d'artiste, nous pourrons voir et revoir ce magnifique moment sous tous les angles. » Dit Rarity.

    « Discord ? » Demande Celestia.

    « Oui, oui, je sais : les Éléments d'Harmonie. » Répondit-il.

    « Alors rends-les nous à présent. » Dit Twilight.

    « Ils sont juste sur ton dos. »

    Twilight se retourna pour s'apercevoir que la valise contenant les Éléments d'Harmonie se trouve juste sur son dos.

    « De toute façon, même si nos deux tourtereaux avaient refusés de se marier, ça n'aurait absolument rien changé. »

    « Attend un minute. Tu veux dire que le coup des Éléments était seulement pour nous faire marcher ? » Demande Twilight.

    « Exact. Je n'allais pas recréer le chaos pour si peu. J'ai compris ma leçon à présent. Je voulais juste rendre la vie meilleure à deux de mes nouveaux amis en gage de remercîment. »

    « Oui, mon cher, tu l'as déjà dis. » Fait remarquer Rarity.

    « Discord a raison, Fluttershy vivra heureuse avec Rainbow Dash comme femme ! » Dit Joyeusement Pinkie Pie.

    « Hin hin. Je crois tu veux dire : comme mari. » Lui répondit Discord.


    Voilà pour ce chapitre.

    Je sais que l'idée d'un mariage pour Rainbow Dash et Fluttershy organisé par Discord n'est pas vraiment de moi, ça avait déjà été fait dans la fanfic I'm Foreign? d'Eddy13, sauf que Rainbow Dash ne cessait de tout gâcher avec son caractère de cochon. Néanmoins, ça reste une belle fanfic que je vous recommande vivement de lire.

    Le prochain chapitre sera le final. Je suppose que vous savez déjà ce qui va se passer. En attendant, je vous dis à bientôt.

    4. Chapitre 4

    Attention : le chapitre qui va suivre contient une scène de sexe. C'est la principale raison pour laquelle cette fanfic est classé T.


    Chapitre 4

    Après quelques minutes, notre carrosse s'arrêta devant le chalet de Fluttershy. Nous sommes descendus et rentrés à l'intérieur du chalet. Le carrosse et les chiens à diamants disparurent dans un flash lumineux.

    « Bon. Il ne me reste plus qu'à me débarrasser de ce costume ridicule. » Dit Applejack.

    Quand nous sommes entrés, les animaux de Fluttershy nous ont accueillis aimablement.

    « Mes petits amis. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Rainbow Dash et moi sommes officiellement mariés. » Dit-elle en prenant mon sabot.

    Les animaux nous ont félicités pour notre union. Je me suis alors rappelé de la dernière chose que nous devions faire ensemble. Par surprise, j'ai pris ma fiancée dans mes bras et l'emmena en volant jusqu'à sa chambre à l'étage.

    J'ai posé Fluttershy sur le lit et nous nous sommes regardé passionnément durant quelques secondes avant que je ne puisse lui poser une question.

    « Shy, tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Je ne t'y oblige pas, tu sais. »

    « Ne t'en fais pas pour ça, mon chéri. J'ai très envie de le faire avec toi. » Me répondit-elle d'une jolie voix luxurieuse.

    Sa réponse me donna un sourire narquois, mais doux à la fois.

    « Viendrais-tu de me désigner au masculin ? » Lui ai-je demandé.

    « Oh oui. Le style étalon, ça te va si bien. Je dirais même que ça te rend encore plus séduisant. »

    « Dans ce cas, je serai ton étalon, à jamais. »

    Je me suis rapproché d'elle. J'ai écarté ses pattes arrière et, lentement, j'ai enfoncé mon nouveau membre dans sa chatte. Elle poussa un gémissement de plaisir, et j'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié cela.

    C'est ainsi que nous avions commencés à faire l'amour. Je lui donnais beaucoup d'amour, et en retour, elle poussait des gémissements de plaisir qui ne faisait que m'excité encore plus. Sa chatte était étroite mais très bonne. Cette sensation de jouissance que je n'avais encore jamais ressenti avant me faisait tellement de bien. C'était si bon.

    Deux minutes plus tard, je perdis le contrôle. Je jouissais de plus en plus et plus je jouissais, plus je sentis quelque chose monter jusqu'au bout de ma bite. J'ai accéléré mon rythme. C'est alors que ma sensation de jouissance devenue extrêmement forte jusqu'à exploser. Par Celestia, c'était tellement bon. J'ai éjaculé beaucoup de sperme dans le ventre de Fluttershy.

    J'ai continué à ressentir cette sensation de jouissance pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne s'arrête. Et pendant ces quelques secondes, je n'ai pas pu m'empêcher de me mordre les lèvres tout en inspirant fortement. Quand ce fut terminé, je me suis allongé sur ma fiancée en reprenant mon souffle. Nous nous sommes étreignit en enveloppant nos bras l'un contre l'autre en se serrant fermement.

    « Merci, mon amour. » Me dit-elle.

    « Je t'aime Fluttershy. »

    « Je t'aime aussi. »

    Après cela, nous nous sommes embrassés passionnément. Ce jour a été le plus beau jour de ma vie. J'avais la jument de mes rêves dans mes bras, nous étions mariés, elle était ma femme à présent nous étions plus heureux que jamais et nous allions bientôt être parents nous allions bientôt être une famille. Cette nouvelle ne pouvait sortir de mon esprit tellement ça me rendait heureux : dans neuf mois, nous allions avoir un poulain. J'allais devenir papa.

    Le lendemain

    J'ai été réveillé par un joli chant d'oiseaux venant de dehors. Fluttershy se blottissait contre moi alors que je l'a tenait dans mes bras. Elle est tellement adorable quand elle dort. Je n'ai pu m'empêcher de caresser sa magnifique crinière. Un petit peu plus tard, elle se réveilla à son tour puis me regarda avec un doux sourire.

    « Bonjour. » Me dit-elle.

    « Bonjour, ma belle. »

    On s'est regardé passionnément l'un et l'autre avant de nous lever tranquillement. Ont étaient encore dans nos tenues de mariage. J'ai posé mon sabot sur sa joue pour la rapprocher de moi et l'embrassée. Après notre baiser, Fluttershy pensait à notre vie de couple.

    « Tu sais, Rainbow, ma maison est assez grande pour plusieurs. Tu pourrais venir vivre ici avec moi. Et puis, je suis certaine que Tank sera heureux de se faire des amis parmi mes animaux. » Dit Fluttershy.

    « Tu as raison. C'est vrai que c'est une belle maison, et elle me plaît. Je serai ravi de m'installer ici… avec toi à mes côtés, pour toujours. » Lui ai-je répondu.

    Elle a sourit de joie et me donna un autre baiser. Elle me prit par les rabats de mon smoking pour me rapproché d'elle le plus près possible. Je pouvais sentir au fon d'elle à quel point elle était heureuse et rassurée d'avoir un ange protecteur rien que pour elle. Et à partir de ce jour, on était devenu inséparable.

    « Les vêtements d'étalon te vont si bien. » Dit-elle. Cela me fit sourire.

    En bref, toute la journée, on s'est organisé. Nous sommes d'abord parti nous acheté des vêtements à la boutique Carrousel de Rarity. Fluttershy et moi avions prit l'habitude de porter des vêtements. Je portais un blue jean et un t-shirt blanc sous une veste militaire vert kasbouri à manches courtes au niveau des coudes, et j'avais également gardé ma nouvelle coupe. Fluttershy portait une petite jupe blanche et une chemise bleue ornée de fleur sur la poitrine.

    Ensuite, le déménagement. Enfin, surtout pour moi. J'ai pris de nombreuses affaires à moi pour les ramener dans ma nouvelle maison. Je sens que ma maison à Cloudsdale va un peu me manquer, mais je ne m'en souci pas.

    Deux mois passèrent. La grossesse de Fluttershy s'accroîtrait peu à peu. Nous étions si impatients de voir naître notre poulain. Mais ce qu'ont ignoraient est qu'on allait devenir parents plus tôt que ce qu'on croyait : c'était un soir, j'étais rentré chez moi, perdu dans mes pensées. Cela inquiéta Fluttershy.

    « Rainbow Dash, mon chéri. Quelque chose ne va pas ? » Me demanda ma bien-aimée en venant près de moi.

    « Non, rien. C'est juste que… tu voies… tout à l'heure, il s'est passé quelque chose qui m'a donné une idée incroyable. »

    « Vraiment ? »

    « Oui. Je t'explique : tout à l'heure, je traînais un peu avec Scootaloo. Et à un moment donner, elle est tombée dans une rivière où elle a avait faillit se soigner. » Ai-je commencé. Fluttershy prit un air angoissé, un peu effrayée pour la suite. « Bien sûr, j'ai volé aussi vite que possible pour venir à son secoure. J'ai réussis à la sauvée, du coup, tout allait bien. Scootaloo m'a grandement remercier après ça, et puis, je l'ai raccompagnée chez elle. »

    « Chez elle ? Tu veux dire, à l'orphelinat où elle vit ? »

    « Ouais. J'ai eu pitié pour elle. Alors, en rentrant à la maison, j'ai sérieusement réfléchit à son sujet et je me suis dit que l'on pourrait- »

    « Adopter Scootaloo ? » Dit-elle en souriant. « Oh Rainbow. Je serai absolument ravie de pouvoir faire ça pour elle. » Elle sauta de joie dans mes bras.

    Et le lendemain, comme nous l'avions prévu, nous sommes allés à l'orphelinat de Ponyville pour adopter Scootaloo. J'imagine à quel point elle a dut être folle de joie quand on lui a annoncée qu'elle allait enfin avoir des parents. Je me rappel encore de ce jour-là. Au départ, Scootaloo était un peu surprise en découvrant ses nouveaux parents, à savoir, nous. Elle se jeta ensuite dans nos bras avec des larmes de joie. Elle avait la jument la plus douce et la plus gentille d'Equestria comme mère, et son idole comme père (ou plutôt un papa/mentor). Elle avait enfin une famille.

    Nous avons beaucoup pris soin de Scootaloo. Je lui ai également appris à voler. C'est avec force et persévérance qu'elle a put y parvenir. Elle pouvait enfin voler de ses propres ailes. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Je ne pourrai jamais oublier son visage rempli d'espoir et de fierté.

    Avec notre famille qui grandissait, il a fallu construire et ajouter une chambre en plus à notre maison. Nous avons fait une chambre pour Scootaloo, et comme c'était une pièce suffisamment grande pour deux, ça allait devenir sa chambre et celle de notre poulain à naître.

    En conclusion, que ce soit pour moi, pour ma Fluttershy ou pour ma petite Scootaloo, ont avaient une vie merveilleuse et ont ne pouvaient demander mieux. Cette vie merveilleuse, nous l'a devons à l'Esprit du Chaos. D'ailleurs, si vous pensez que l'histoire ce termine là, vous vous trompez. La suite sera pour une prochaine fois.

    C'était votre fidèle Rainbow Dash. À un de ces quatre les amis !


    Et c'est ainsi que s'achève Un Cœur d'Espoir. Vous êtes sûr ? Eh bien pas vraiment non. Comme vous venez de le lire, il y aura effectivement une suite à cette histoire, parce que je tiens beaucoup à vous présentez le poulain (ou la pouliche) de Rainbow Dash et Fluttershy… et qui sera aussi la petite sœur de Scootaloo (Et oui, avec moi, la famille c'est sacrée). Sans oublier une représentation plus construite du quotidien de notre charmante famille.

    Au fait, Fluttershy porte exactement les mêmes vêtements que sur l'image d'illustration en haut de la page.

    J'ai déjà pas mal d'idées derrière la tête pour cette suite. Quoi qu'il arrive, restez à l'écoute. À une prochaine fois.

    Return to Story Description

    Login

    Facebook
    Login with
    Facebook:
    FiMFetch