Login

Ambition az a ridah

by JEAN-PHILIBERT

Chapter 1: Big poppa


Big poppa

C'était en 1996 à Las Vegas, le petit Tupac, 25 ans est parti voir Mike Tyson se fighter contre un autre et lui péter sa gueule de pute et là il veut aller en boite mais manque de bol, il se fait niquer sa race à coups de 9mm. Bon du coup là il tombe dans l'coma et son esprit l'emmène dans le merveilleux pays d'Equestria, il se retrouve à Cloudsdale là parce que Monsieur était devenu un pégase bah ouais. Bon pour en faire un description, il était gris OKLM avec son habituel bandana autour de son crâne de poney chauve à 25 ans miskine. Bon du coup là il se rend compte que c'est un poney pégase et il est content parce que en vrai il à toujours voulu en être un, là il croise Derpy Hooves qu'était parti à l'épicerie acheter des pamplemousses poussant au Lac Erié et il lui demanda ceci:

-Hey nigga what the fuck is this shit?

-Salut moi c'est Derpy Hooves, c'est la plus importante ville de pégases d'Equestria: Cloudsdale.

-Ah ouaaaiiiis OKLM nigga, azi y'a pas un endroit où j'peux aller enregistrer un son, j'suis un putain d'rappeur connu moi sa mère la pute.

-C'est là-bas, mais c'est drôle, t'es le troisième clampin à me demander ça aujourd'hui.

-Wé wé wé, j'm'en bas les couilles, azi merci gros.

Du coup, le petit Tupac il va au studio d'enregistrement chanter un freestyle histoire de lancer sa nouvelle carrière de poney rappeur et là au studio, SURPRISE! Il tombe nez à nez avec son ennemi de la East Cost: Notorious BIG! Du coup Biggie lui demande c'qu'il fait ici nigga fdp d't'es morts là et Tupac il lui explique et Notorious BIG lui dit que c'est la même chose qui lui est arrivé après son décès huit mois plus tard et lui dit que y'a Eazy-E en train de parler avec le directeur du studio pour poser son label et là du coup à ce moment Eazy "motherfucking" E sort du bureau du directeur et dit que le directeur il veut qu'il pose un putain de son avec Biggie Smalls et là il remarque son poto 2pac et du coup il décident de former un groupe qui va tout niquer étant donné leur talent respectif et ils nomment leur groupe "Rasta Moquette" et là il vont enregistrer un freestyle nommé "Ambition az a fucking stupid pony"  et le directeur leur dit que c'est l'meilleur son qu'il ait jamais entendu et ils fondent leur label nommé "Je t'aime Cyril Hanouna" et du coup il enregistrent un album dans la minute qui suit dont voici le nom:

1. Fuck those Ponies

2. Big Pegasus

3. Unicorn Love

4. Pony Check

5. #!"@ Celestia

6. All Ponies On Me

7. Straight Outta Canterlot

8. Someponies gotta Die

9. Only Luna can Judge me

10. Pegasus Pegasus

11. Mo ponies Mo problems

12. Young pony male

Avec ces putains de sons ils passent sur toutes les radios Equestriannes et partent faire un concert à Poneyville, concert qui sera animé par Ridley Scott et Christine and the Queens.

A la fin de ce concert qui fut un franc succès, un dîner avec Christine Aguilera, Patrick Battiston, Jean-Kader et Luffy de One Piece était prévu mais un pégase bleu à la crinière Arc-en-Ciel nommée Rainbow Dash les interpella et leur dit:

-Wesh les potos, votre concert c'était l'turfu, abusé j'ai kiffé.

- Ahhhhhh tranquille tranquille ma pute, répondit Biggie.

-Oh j'ai un pote nommé Charles De Gaulle qui voudrait faire parti (Communiste :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Pierre Menès content) de votre groupe y peut?

-Azi tranquille s'tu veut.

Après avoir chanté un son avec le nouveau membre du crew, Charles De Gaulle, ils  vont voir Rarity pour qu'elle leur confectionne de nouveaux bandanas et de nouvelles casquettes Compton pour leurs futurs concerts et l'engagent pour qu'elle créé leurs produits dérivés et suite à ça, elle travailla comme un petit chinois de 9 ans dans une usine Nike pour le restant de sa vie.

Du coup, ils logent dans la grange d'leur pote Applejack, à fumer du Crack et tout comme des gros Thugs qu'ils sont et engagent Pinkie Pie dans leur groupe, qui deviendra connue dans le monde de poneys rempli de Stéphane Plazza et de Wesley Sneijder dépressifs avec son tube "J'aime les Pancakes".

Charles De Gaulle décèda alors à ce moment là, lorsqu'il était parti faire son service militaire, tué par une bande de Juifs mécontents d'avoir fait tomber un centime dans une bouche d'égouts.

Suite à ça, après s'être fait des couilles de poneys en or et blindé leur compte en banque, ils furent reçus par la Princesse Celestia en personne et lorsque les quatre clampins (Pinkie Pie, Notorious BIG, Tupac et Eazy-E) devaient prononcer un discours devant une foule composée notamment de Napoléon Bonaparte et Benjamin Button, Tupac part en couilles et sort un Uzi, tuant 14 personnes comme un gros Thug qu'il est, la liste des victimes et la suivante:

1. Franck Dumas

2. Novak Djokovic

3. Brigitte Lahaye

4. Un serpent Guatamalteque à la recherche d'un pot de confiture Scandinave qu'il avait perdu 30 ans auparavant en Tanzanie lors d'un échange de coups de feu à Okay Corral qui passait dans le coin

5. Sylvain Durif

6. Marion Maréchal-Le Pen

7. François Bayrou

8. Zelda

9. Sub-Zero

10. Dejan Lovren

11. Un T-Rex de Jurassic Park

12. Le Général Nivelle

13. Patrick Poivre D'Arvor

14. Florentino Perez

RIP :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Du coup Tupac est enfermé à Alcatraz et oublié de tous et Notorious BIG, Pinkie Pie et Eazy-E se font des thunes sans lui c'pd et là soudain ça part en couilles, t'as Michel Delpech qui débarque et qui annonce que Eazy-E et Fluttershy, qui n'était pas encore apparu dans ce récit, doivent aller au Kazakhstan acheter des courgettes sinon une armée de dictionnaires Petit Robert envahiront Equestria qui sombrera dans une Guerre dévastatrice de 18 minutes qui anéantira le pays.

Du coup, Fluttershy apparaît, elle qui durant ce temps était chez Discord boire un thé et là elle se présente à Eazy-E et ils partent à l'aventure avec Gilda le Griffon.

En chemin, Gilda se fait attaquer par une escouade de Nikita Dragovich et, bien que se défendant valeuresement à l'aide de sa Machette en Chewing-Gum, elle succombera à ses blessures après 4 Siècles de coma. Suite à la perte de Gilda, Fluttershy fut profondément attristée et confia à Eazy-E qu'elle fantasmait sur Mr Garrison m'voyez mais voilà Eazy-E c'est un thug il a pas le temps de discuter de ça et il ramène les courgettes OKLM et sauve Equestria et une grande fête est organisée en son honneur, où le reste de l'escouade des Nikita Dragovich attaquera la foule et tuera Krilin :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((.

ZI AINDE

Return to Story Description

Login

Facebook
Login with
Facebook:
FiMFetch