Un Cœur D'Espoir
Chapter 4: 4. Chapitre 4
Previous ChapterAttention : le chapitre qui va suivre contient une scène de sexe. C'est la principale raison pour laquelle cette fanfic est classé T.
Chapitre 4
Après quelques minutes, notre carrosse s'arrêta devant le chalet de Fluttershy. Nous sommes descendus et rentrés à l'intérieur du chalet. Le carrosse et les chiens à diamants disparurent dans un flash lumineux.
« Bon. Il ne me reste plus qu'à me débarrasser de ce costume ridicule. » Dit Applejack.
Quand nous sommes entrés, les animaux de Fluttershy nous ont accueillis aimablement.
« Mes petits amis. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Rainbow Dash et moi sommes officiellement mariés. » Dit-elle en prenant mon sabot.
Les animaux nous ont félicités pour notre union. Je me suis alors rappelé de la dernière chose que nous devions faire ensemble. Par surprise, j'ai pris ma fiancée dans mes bras et l'emmena en volant jusqu'à sa chambre à l'étage.
J'ai posé Fluttershy sur le lit et nous nous sommes regardé passionnément durant quelques secondes avant que je ne puisse lui poser une question.
« Shy, tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Je ne t'y oblige pas, tu sais. »
« Ne t'en fais pas pour ça, mon chéri. J'ai très envie de le faire avec toi. » Me répondit-elle d'une jolie voix luxurieuse.
Sa réponse me donna un sourire narquois, mais doux à la fois.
« Viendrais-tu de me désigner au masculin ? » Lui ai-je demandé.
« Oh oui. Le style étalon, ça te va si bien. Je dirais même que ça te rend encore plus séduisant. »
« Dans ce cas, je serai ton étalon, à jamais. »
Je me suis rapproché d'elle. J'ai écarté ses pattes arrière et, lentement, j'ai enfoncé mon nouveau membre dans sa chatte. Elle poussa un gémissement de plaisir, et j'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié cela.
C'est ainsi que nous avions commencés à faire l'amour. Je lui donnais beaucoup d'amour, et en retour, elle poussait des gémissements de plaisir qui ne faisait que m'excité encore plus. Sa chatte était étroite mais très bonne. Cette sensation de jouissance que je n'avais encore jamais ressenti avant me faisait tellement de bien. C'était si bon.
Deux minutes plus tard, je perdis le contrôle. Je jouissais de plus en plus et plus je jouissais, plus je sentis quelque chose monter jusqu'au bout de ma bite. J'ai accéléré mon rythme. C'est alors que ma sensation de jouissance devenue extrêmement forte jusqu'à exploser. Par Celestia, c'était tellement bon. J'ai éjaculé beaucoup de sperme dans le ventre de Fluttershy.
J'ai continué à ressentir cette sensation de jouissance pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne s'arrête. Et pendant ces quelques secondes, je n'ai pas pu m'empêcher de me mordre les lèvres tout en inspirant fortement. Quand ce fut terminé, je me suis allongé sur ma fiancée en reprenant mon souffle. Nous nous sommes étreignit en enveloppant nos bras l'un contre l'autre en se serrant fermement.
« Merci, mon amour. » Me dit-elle.
« Je t'aime Fluttershy. »
« Je t'aime aussi. »
Après cela, nous nous sommes embrassés passionnément. Ce jour a été le plus beau jour de ma vie. J'avais la jument de mes rêves dans mes bras, nous étions mariés, elle était ma femme à présent nous étions plus heureux que jamais et nous allions bientôt être parents nous allions bientôt être une famille. Cette nouvelle ne pouvait sortir de mon esprit tellement ça me rendait heureux : dans neuf mois, nous allions avoir un poulain. J'allais devenir papa.
Le lendemain
J'ai été réveillé par un joli chant d'oiseaux venant de dehors. Fluttershy se blottissait contre moi alors que je l'a tenait dans mes bras. Elle est tellement adorable quand elle dort. Je n'ai pu m'empêcher de caresser sa magnifique crinière. Un petit peu plus tard, elle se réveilla à son tour puis me regarda avec un doux sourire.
« Bonjour. » Me dit-elle.
« Bonjour, ma belle. »
On s'est regardé passionnément l'un et l'autre avant de nous lever tranquillement. Ont étaient encore dans nos tenues de mariage. J'ai posé mon sabot sur sa joue pour la rapprocher de moi et l'embrassée. Après notre baiser, Fluttershy pensait à notre vie de couple.
« Tu sais, Rainbow, ma maison est assez grande pour plusieurs. Tu pourrais venir vivre ici avec moi. Et puis, je suis certaine que Tank sera heureux de se faire des amis parmi mes animaux. » Dit Fluttershy.
« Tu as raison. C'est vrai que c'est une belle maison, et elle me plaît. Je serai ravi de m'installer ici… avec toi à mes côtés, pour toujours. » Lui ai-je répondu.
Elle a sourit de joie et me donna un autre baiser. Elle me prit par les rabats de mon smoking pour me rapproché d'elle le plus près possible. Je pouvais sentir au fon d'elle à quel point elle était heureuse et rassurée d'avoir un ange protecteur rien que pour elle. Et à partir de ce jour, on était devenu inséparable.
« Les vêtements d'étalon te vont si bien. » Dit-elle. Cela me fit sourire.
En bref, toute la journée, on s'est organisé. Nous sommes d'abord parti nous acheté des vêtements à la boutique Carrousel de Rarity. Fluttershy et moi avions prit l'habitude de porter des vêtements. Je portais un blue jean et un t-shirt blanc sous une veste militaire vert kasbouri à manches courtes au niveau des coudes, et j'avais également gardé ma nouvelle coupe. Fluttershy portait une petite jupe blanche et une chemise bleue ornée de fleur sur la poitrine.
Ensuite, le déménagement. Enfin, surtout pour moi. J'ai pris de nombreuses affaires à moi pour les ramener dans ma nouvelle maison. Je sens que ma maison à Cloudsdale va un peu me manquer, mais je ne m'en souci pas.
Deux mois passèrent. La grossesse de Fluttershy s'accroîtrait peu à peu. Nous étions si impatients de voir naître notre poulain. Mais ce qu'ont ignoraient est qu'on allait devenir parents plus tôt que ce qu'on croyait : c'était un soir, j'étais rentré chez moi, perdu dans mes pensées. Cela inquiéta Fluttershy.
« Rainbow Dash, mon chéri. Quelque chose ne va pas ? » Me demanda ma bien-aimée en venant près de moi.
« Non, rien. C'est juste que… tu voies… tout à l'heure, il s'est passé quelque chose qui m'a donné une idée incroyable. »
« Vraiment ? »
« Oui. Je t'explique : tout à l'heure, je traînais un peu avec Scootaloo. Et à un moment donner, elle est tombée dans une rivière où elle a avait faillit se soigner. » Ai-je commencé. Fluttershy prit un air angoissé, un peu effrayée pour la suite. « Bien sûr, j'ai volé aussi vite que possible pour venir à son secoure. J'ai réussis à la sauvée, du coup, tout allait bien. Scootaloo m'a grandement remercier après ça, et puis, je l'ai raccompagnée chez elle. »
« Chez elle ? Tu veux dire, à l'orphelinat où elle vit ? »
« Ouais. J'ai eu pitié pour elle. Alors, en rentrant à la maison, j'ai sérieusement réfléchit à son sujet et je me suis dit que l'on pourrait- »
« Adopter Scootaloo ? » Dit-elle en souriant. « Oh Rainbow. Je serai absolument ravie de pouvoir faire ça pour elle. » Elle sauta de joie dans mes bras.
Et le lendemain, comme nous l'avions prévu, nous sommes allés à l'orphelinat de Ponyville pour adopter Scootaloo. J'imagine à quel point elle a dut être folle de joie quand on lui a annoncée qu'elle allait enfin avoir des parents. Je me rappel encore de ce jour-là. Au départ, Scootaloo était un peu surprise en découvrant ses nouveaux parents, à savoir, nous. Elle se jeta ensuite dans nos bras avec des larmes de joie. Elle avait la jument la plus douce et la plus gentille d'Equestria comme mère, et son idole comme père (ou plutôt un papa/mentor). Elle avait enfin une famille.
Nous avons beaucoup pris soin de Scootaloo. Je lui ai également appris à voler. C'est avec force et persévérance qu'elle a put y parvenir. Elle pouvait enfin voler de ses propres ailes. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Je ne pourrai jamais oublier son visage rempli d'espoir et de fierté.
Avec notre famille qui grandissait, il a fallu construire et ajouter une chambre en plus à notre maison. Nous avons fait une chambre pour Scootaloo, et comme c'était une pièce suffisamment grande pour deux, ça allait devenir sa chambre et celle de notre poulain à naître.
En conclusion, que ce soit pour moi, pour ma Fluttershy ou pour ma petite Scootaloo, ont avaient une vie merveilleuse et ont ne pouvaient demander mieux. Cette vie merveilleuse, nous l'a devons à l'Esprit du Chaos. D'ailleurs, si vous pensez que l'histoire ce termine là, vous vous trompez. La suite sera pour une prochaine fois.
C'était votre fidèle Rainbow Dash. À un de ces quatre les amis !
Et c'est ainsi que s'achève Un Cœur d'Espoir. Vous êtes sûr ? Eh bien pas vraiment non. Comme vous venez de le lire, il y aura effectivement une suite à cette histoire, parce que je tiens beaucoup à vous présentez le poulain (ou la pouliche) de Rainbow Dash et Fluttershy… et qui sera aussi la petite sœur de Scootaloo (Et oui, avec moi, la famille c'est sacrée). Sans oublier une représentation plus construite du quotidien de notre charmante famille.
Au fait, Fluttershy porte exactement les mêmes vêtements que sur l'image d'illustration en haut de la page.
J'ai déjà pas mal d'idées derrière la tête pour cette suite. Quoi qu'il arrive, restez à l'écoute. À une prochaine fois.