Login

Fluttershy a des extensions de queue!

by princessed

Chapter 2

Previous Chapter

Voici une deuxième version de l'histoire.


Ça avait vraiment été une journée très éprouvante pour Fluttershy. Une séance de kinésithérapie avec un ours avait pratiquement tourné au pugilat et elle gisait maintenant, complètement catatonique, tandis qu'Angel le lapin s'occupait de faire du thé.

La ponette jaune ne réagit même pas en entendant deux petits coups frappés à la porte. Celle-ci s'entrouvrit au bout d'un moment et le visage d'une licorne blanche apparut dans l'embrasure.

- Rarity… murmura Fluttershy en la voyant entrer. Oh, je ne voulais pas que tu me voies dans cet état.

- Oh, mon dieu ! s'écria Rarity en laissant tomber le sac de jolies robes qu'elle voulait montrer à son amie. Que t'est-il arrivé ?

- J'ai eu une dure journée. D'abord, Rosalie a eu des triplés et j'ai passé la matinée à m'occuper d'eux. Ensuite, Oscar s'est retrouvé malade et… enfin, dure journée.

- Repose-toi ! s'écria Rarity. Tu as vraiment besoin d'un remontant. Oh, je sais : je vais m'occuper de tes crins, ça va te remonter le moral !

- Merci, tu es gentille !

Sur ce, Rarity trouva une brosse et démêla soigneusement la crinière et la queue de son amie. Elle fit la grimace en voyant qu'il en manquait une partie.

- Ce n'est rien, expliqua Fluttershy. J'ai eu un accident avec une ruche et j'avais du miel collé partout. J'ai été obligée de la couper.

- Ce n'est pas rien ! s'écria Rarity. Tu as de si jolis crins, c'est dommage de les couper ! Je vais t'arranger ça. Essaie de dormir en attendant.

Fluttershy ferma les yeux et s'endormit, émue par la gentillesse de Rarity. Quand elle se réveilla, elle eut la surprise de voir sa queue intacte, aussi belle qu'avant.

- Comment as-tu fait ça ? s'étonna-t-elle.

- On peut faire n'importe quoi avec des extensions !

Fluttershy n'était pas du genre à porter des extensions mais on ne refuse pas un cadeau et Rarity les lui avait données du fond du cœur. Elle remercia donc son amie, toute émue. Ce qu'elles ne savaient pas, c'était qu'Apple Bloom les guettait de derrière la fenêtre et qu'elle ne perdait pas une miette de ce qui se passait.

Le lendemain, tout Ponyville savait que Fluttershy avait des extensions de queue…

Return to Story Description

Login

Facebook
Login with
Facebook:
FiMFetch